Rassurez vous, je ne suis pas devin et je ne me lancerais pas dans des pronostics hasardeux. Mais depuis deux ans nos habitudes de vie ont changé apportant des modifications dans nos comportements de tous les jours. Pour nous, les projets à long terme en fourgon, se sont transformés en départ de dernière minute pour aller ….à l’aventure à deux pas de chez nous. On a vu aussi l’engouement qu’à pris la « vanlife » avec les commandes énormes chez les concessionnaires. Il est vrai que c’est le style de vacances tout à fait adapté à la crise sanitaire. Si la situation des routards que nous sommes est la moins pire, on aimerait tout de même retrouver la vie d’avant : prévoir des balades entre copains, inviter des amis, participer et organiser des rassemblements et ne plus vivre avec un masque sur le nez. Vous, qui nous lisez, maintenez le cap, que vos projets aboutissent, des grands voyages pour certains, juste des week-ends pour d’autres, c’est comme on aime et comme on peut. Pour nous, on espère que l’année 2022 va concrétiser nos projets : notre nouveau fourgon prévu pour le printemps, suivi d’un rodage en Andalousie et enfin une grande virée prévue pour…. 2023. Alors on vous souhaite une bonne route à tous et bonne année.
Merci Serge. Je te souhaite également de pouvoir enfin descendre vers le sud et entreprendre le voyage que tu avais prévu avec ta compagne. Bon chemin à toi.
Merci Bernard pour tes vœux
Nous te souhaitons également une très belle nouvelle année avec le plaisir de se croiser au détour d’une piste
Vive 2023
Merci Serge. Je te souhaite également de pouvoir enfin descendre vers le sud et entreprendre le voyage que tu avais prévu avec ta compagne. Bon chemin à toi.